Un Australien surprend sa copine avec un collier spécial : Trop mignon !
Les Australiens Anna et Terry forment un couple heureux. Après une année de relation, Terry offre à Anna un cadeau très spécial. Pourtant, il n’a rien d’extraordinaire lorsque Anna le découvre : un collier avec un pendentif en bois. Anna l’adore, mais ce que la jeune femme ignore est que ce petit bijou est en fait un cadeau qui la marquera à vie.
Pendant des mois, Anna porte le collier que Terry a fait lui-même. Elle n’a aucune idée de la surprise qui se trouve à l’intérieur du pendentif !
La seule chose qui semble inhabituelle est le bois dans lequel a été taillé le pendentif. Le Lagarostrobos franklinii, un type d’arbre présent en Tasmanie.
Un an et demi après le cadeau, Anna et Terry se rendent en Écosse pour un voyage. Sur place, ils font la visite d’une caverne appelée « Smoo » qui veut dire « endroit caché » en vieux norrois. Devant la caverne, Terry pose un genou à terre et demande à Anna de retirer son collier. Là, il sort un couteau…
… et l’utilise pour ouvrir le pendentif en deux. Il le redonne ensuite à Anna qui le prend, les mains tremblantes. Elle reste sans voix si bien qu’elle n’arrive pas à parler, finalement elle parvient à dire « oui » après avoir vu la bague dans le pendentif. Après le choc de la surprise, Anna ne peut contenir sa joie. Cela faisait des mois qu’elle portait la demande de Terry autour du cou sans le savoir.
« Attends… elle était là depuis le début ?!! J’aurais pu la perdre, idiot !! », s’exclame-t-elle. Il faudra tout de même attendre avant la cérémonie étant donné que le couple est en train d’économiser de l’argent pour acheter une maison et célébrer leur mariage dans leur jardin. Ils ne veulent pas d’un gros mariage, mais une demande aussi belle et unique que celle-ci suffit déjà à combler Anna de bonheur.
Voici quelques photos du couple et du cadeau romantique de Terry :
On peut dire que sur l’échelle de la créativité et de la beauté, cette demande en mariage arrive tout en haut ! Peut-être inspirera-t-elle d’autres personnes à faire preuve de beaucoup d’imagination pour faire leur demande ?